Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

07 août 2012

"L'intrus"

28930_b_l_intrusA la télé il n'y a vraiment mais vraiment rien en ce moment, c'est dramatique ! Par chance l'autre soir il y avait un film qui m'intéressait et que pour une fois je n'avais pas vu. Il s'agit de "L'intrus" de Harold Becker avec John Travolta, Vince Vaughn et Teri Polo.

L'histoire: Dans la petite ville portuaire de Southport en Californie, Frank Morrison est un constructeur de bateaux divorcé qui n'a pas la garde de Danny, son fils. Ce dernier multiplie les incartades, les fugues, les mensonges et autres actes de rébellion. La situation se complique encore lorsque Susan, l'ex-femme de Franck, annonce son mariage avec le populaire entrepreneur Rick Barnes. Nul ne songeraient à s'interroger sur les antécédents de ce riche philanthrope. Rick a cru faire le nécessaire pour effacer toute trace de son passé criminel, mais son ancien complice, le racketteur Ray Coleman, fait son apparition le jour de la cérémonie pour le rançonner. Danny est témoin du meurtre de celui-ci par Rick et raconte ce qu'il a vu à son père. Franck va alors tout mettre en oeuvre pour sauver son enfant et découvrir la véritable identité de son beau-père.

Je dis oui à ce thriller où je ne me suis pas ennuyé et que j'ai trouvé pas mal du tout. John Travolta est un excellent acteur, peut être un peu en dessous dans ce film (sa voix française dans ce film une horreur ! et sa coupe de cheveux: un pari qui a mal tourné ?). Quant à Vince Vaughn j'ai apprécié de le voir dans un rôle de méchant pour une fois, et honnêtement ça lui va tout aussi bien que le registre comique.

Et vous alors, vous l'avez vu ?

Posté par tititropfolle à 10:29 - Thriller - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • Salut,
    Je suis du même avis, j'ai bien aimé lorsque je l'ai vu!

    Posté par brooke, 13 août 2012 à 13:38
  • Oui ça se regarde tranquilou

    Posté par tititropfolle, 14 août 2012 à 15:36

Poster un commentaire