Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 septembre 2012

"Expendables 2: unité spéciale"

20148291Inutile de vous préciser que mercredi soir dernier j'étais en première ligne accompagné de mon père et de mon frère pour la sortie de "Expendables 2: unité spéciale" de Simon West.

L'histoire: Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près... Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar) – et deux nouveaux, Billy the Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – trois kilos de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

Il n'y a pas de comparaison, j'ai trouvé ce deuxième opus meilleur que le premier: plus drôle, plus incisif et plus réaliste (enfin ça dépend des scènes quand même ....). Notez tout de même que la raison qui m'a poussé à le voir c'est le casting magique qu'on nous a proposé, encore plus spectaculaire que le premier !

The_Expendables_2_008

 Je l'ai vu deux fois au cinéma et je ne me suis ennuyée à aucun moment. Mais bon entendons nous quand même que le film n'a rien de transcendant non plus, c'est un film "bourrin" mais qui mérite d'être vu pour son casting. De voir Arnold schwarzenegger , Bruce Willis, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris dans le même film c'était assez surréaliste. Et puis pour compléter ce casting n'oublions pas non plus Randy Couture, Jet Li, Dolph Lundgren, Jason Statham, Terry Crews et le petit dernier Liam Hemsworth pour mon plus grand plaisir.

Je suis complètement partie pris et mon opinion n'est que celle d'une grande fan de Sylvester Stallone donc il faudra vous faire votre opinion vous même les amis.


Sinon partant pour un expendables 3 ?

Publicité
Commentaires
Publicité