Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 septembre 2012

"5 ans de réflexion"

5_ans_de_reflexionDécidément cet été est placé sous le signe des comédies romantiques ! Place à "5 ans de réflexion" de Nicolas Stoller avec Jason Segel et Emily Blunt.

L'histoire: De l'avis général, Tom et Violet sont faits l'un pour l'autre et pourraient constituer le couple marié idéal. Lui, star de la haute cuisine de San Francisco, est prêt à rejoindre le gotha de la cuisine gastronomique californienne; elle est une brillante doctorante en psychologie sociale à Berkeley. Deux "winners" ..... mais voilà que ce mariage imminent devient soudain un problème. Violet, rejetée par l'université dont elle rêvait, se rabat sur celle d'Ann Arbor dans le Michigan. Tom se sacrifie pour la suivre pensant que la noce parfaite peut attendre quelques mois. Puis d'autres obstacles, inattendus, se profilent, s'enchaînent. Le couple diffère, hésite, tergiverse..... les mois passent puis les années. Promesses en cascades, toujours remises en questions... Cinq ans de réflexion.

Jason Segel je l'adore depuis que je l'ai découvert dans la série How I Met Your Mother mais ça vous l'aurez bien compris puisque je vous le répète a chaque fois que je vous parle de lui.

Son personnage nous offre tout un pannel d'émotions et de gags cocasses que j'ai adoré; c'est malheureusement la seule chose que j'ai aimé dans cette comédie. J'aurai envie de vous dire: au suivant !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> J'adore cet acteur depuis que j'ai vu HIMYM. J'ai hâte de voir ce film là. Merci. :)
Publicité