Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
19 septembre 2012

"Twilight love"

affiche_Twilight_Love_Tres_metros_sobre_el_cielo_2010_3Certaine fois le programme TV ressemble au désert de Gobi si vous me permettez l'expression, du coup je me retrouve à regarder des programmes ou des films bien loins de mes goûts ou de mes envies. L'autre jour je suis tombée sur "Twilight love", un film espagnol de Fernando Gonzalez Molina.

L'histoire: Hugo est un jeune homme rebelle et inconscient. Constamment à la recherche d'adrénaline, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales. Babi est une jeune fille de 17 ans commençant à peine sa vie d'adolescente. Alors que tout les opposent, Babi et Hugo tombent amoureux.

Autant vous dire de suite que la seule chose qui m'a fait regarder le film jusqu'à la fin (qui n'a aucun intérêt à mon sens) c'est l'acteur principal Mario Casas qui est d'une beauté cosmique ! Oui bon j'exagère un peu mais bon, pour vous dire que oui nous les filles, enfin moi en l'occurence, je suis capable de regarder un film en entier juste pour mater du beau gosse ! Et j'ai même pas honte ...... enfin rien qu'un peu .....

Publicité
Commentaires
Publicité