Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

19 septembre 2012

"Premium rush"

20171791Hier soir petite sortie cinéma entre filles, direction "Premium rush" de David Koepp avec Joseph Gordon Levitt.

L'histoire: Wilee est sans doute le plus doué et le plus rapide des coursiers à vélo de New York. Son quotidien consiste à traverser la ville en tout sens en évitant les taxis qui foncent, les voitures, et huit millions de piétons. Pourtant, lorsqu'il prend en charge un mystérieux pli, le danger va être d'un autre genre. Certains sont prêts à tout pour s'emparer de ce qu'il transporte. Ce qui avait comencé comme une course express ordinaire va vite se transformer en un contre-la-montre mortel à travers les rues de Manhattan.

L'équation Joseph Gordon Levitt + thriller avait normalement un fort taux de réussite, je revois actuellement ce taux pour vous dire ...... Le film ne dure qu'1h30 et en parait 2 ! Le tout est à peine convainquant. Ni bon, ni mauvais, il fait parti des films qu'on apprécie chez soi dans son canapé et non pas au cinéma sur grand écran.

Je salue tout de même la performance physique de Joseph Gordon Levitt qui a du suivre un sacré entraînement physique pour pouvoir pédaler comme il l'a fait.

 

 

Posté par tititropfolle à 15:35 - Thriller - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • Hello,
    Je partage ton avis, mais je suis allée le voir en salles, et c'était plutôt bien. Pas grandiose, mais bien,

    Posté par cassandra, 21 septembre 2012 à 09:30
  • Oui t'as bien résumé le truc

    Posté par tititropfolle, 24 septembre 2012 à 16:05

Poster un commentaire