Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
25 septembre 2012

Les fins de saison .....

serie_tvJe me rends compte que je suis beaucoup plus disposée à regarder des séries télés que des films ce qui au demeurant n'est pas un problème et me convient parfaitement.

Le problème survient quand la fin de saison arrive et qu'il me faut patienter plusieurs mois, voire tout une année avant de retrouver mes séries chouchoutes. C'est le "drame" que je vis actuellement.

J'ai fini la saison 4 de Mentalist, la saison 3 de FBI: Duo très spécial, la saison 1 de Jane By Design, la saison 2 de Hawai 5-0, la saison 1 de Hart of Dixie, la saison 3 de Glee, la saison 1 de Smash et la saison 1 de Ringer (série qui ne sera pas reconduite je suis dégoûtée au possible).

Il y a bien d'autre séries que je vais commencer certes mais arrêter une série ça me fait toujours un petit pincement au coeur. Ca vous le fait vous aussi ?

Publicité
Commentaires
Publicité