Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
26 septembre 2012

Le mercredi c'est Esprits Criminels

1308124737_criminal_minds_esprits_criminelsJe suis dépitée par le programme télé depuis des années et c'est de pire en pire: j'ai souvent le choix entre des rediffusions ou des séries auxquelles je n'adhère pas, choix difficile !

Alors de temps en temps je me contente de regarder certains programmes pour passer le temps. Depuis quelques semaines j'ai choisi de regarder le mercredi soir la série Esprits Criminels (Criminal Minds) de Jeff Davis avec Thomas Gibson, Jo Mantegna, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Paget Brewster, Kirsten Vangsness et Andrea Joy Cook.

"L'histoire": Le département des sciences du comportement, situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. Une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires.

Même si je n'adhère pas totalement à cette série (et je ne comprends pas pourquoi au passage), je me laisse embarquer à traver les épisodes et comme on dit je passe le temps.

Et vous, qu'est-ce qui vous fait passer le temps ?

Publicité
Commentaires
Publicité