Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

27 septembre 2012

"Arizona Dream"

ArizonaL'autre jour je suis tombée sur une film complétement déjanté: "Arizona Dream" de Emir Kusturica avec Johnny Depp, Jerry Lewis et Faye Dunaway.

L'histoire: Après la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture, Axel Blackmar a tourné le dos à son passé. Trois ans plus tard, installé à New York, il a trouvé son équilibre et travaille pour le département de la Pêche et de la Chasse. Mais son oncle Léo le rappelle dans sa ville natale, en Arizona. Là, Axel va devenir le jouet des rêves de deux femmes qui ont vécu un passé terrible, de ceux de son oncle et peut-être des siens...

Sans conteste je l'ajoute à la catégorie des films les plus bizarres que j'ai jamais vu ! Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi cette histoire .... Je me demande même s'il y avait quelque chose à saisir .... Tous les personnages de ce films étaient loufoques voir dérangés.

8381_arizona_dream10

J'ai vu un Johnny Depp bien jeune, bien déjanté et déjà excellent, j'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir Jerry Lewis qui lui en revanche était bien vieux mais toujours aussi charismatique.

La musique du film continue de me revenir en tête tel un flash back, c'est plutôt étrange ......

Posté par tititropfolle à 14:22 - Fantastique - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire