Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 octobre 2012

"Taken 2"

taken_2_4Hier est sorti "Taken 2" d'Olivier Megaton avec Liam Neeson, Maggie Grace et Famke Janssen et autant vous dire que hier soir j'étais donc au cinéma.

L'histoire: Bryan Mills, un ex-agent de la CIA aux compétences si particulière, a réussi à arracher sa fille des mains d'un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c'est après lui qu'ils en ont.

Si j'ai Adoré "Taken" autant vous dire que la suite m'a laissé sur ma faim. Malgré ses 1h38 mn j'ai trouvé le film bien long, alors que tout mes acolytes autour de moi s'étaient plaint du contraire. Je suis pourtant d'accord avec eux sur le fait que l'histoire est vite réglé, ce qui est plutôt paradoxal avec le fait que j'ai trouvé le film un peu long mais bon ....

Liam Neeson est l'atout majeur de ce thriller, là je ne vous étonnerai surement pas. C'est définitivement un de mes acteurs chouchou.

J'ai été assez étonnée du monde qu'il y avait au cinéma en revance. Que ce soit pour la première séance ou pour la deuxième, "Taken 2" a fait salle comble.

Dimanche j'avais prévu de retourner le voir avec d'autres amis, en régle général voir le même film plusieurs fois ne me dérange pas (surtout depuis que j'ai la carte Pass), mais pour le coup je me vois mal le revoir une deuxième fois, et surtout à 4 jours d'intervalle.

Et vous, qu'en avez-vous penser ?

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> J’ai adoré le premier chapitre, j’espère que le deuxième ne me décevra pas !
Publicité