Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
15 octobre 2012

Le retour de Mentalist .... bonjour saison 5 !

217954_389118961155453_762368379_nLa saison 5 de Mentalist a démarré le 30 septembre sur CBS. J'ai pu donc enfin retrouvé Simon Baker alias Patrick Jane, enfin je dis enfin mais la saison 4 je ne l'ai fini il n'y a pas très longtemps ....

L'histoire: John le Rouge a tenté de recruter Patrick Jane en le faisant tomber amoureux d'une fille du nom de Lorelei Martins. Patrick Jane, avec l'aide de l'équipe du CBI, a tenté de piéger John le Rouge. Malheureusement, le FBI, avec l'aide de l'agent Susan Darcy, a fait échouer le plan de Patrick, mais réussit à tuer le chauffeur de la limousine où se trouvait John le Rouge et capturer vivante, Lorelei Martins. Patrick jure de faire parler Lorelei sur John le Rouge.

J'ai eu donc la chance de voir les deux premiers épisodes de cette série que j'adore et croyez-moi ils sont excellents, c'est de loin les meilleurs épisodes que j'ai vu depuis un certain temps.

J'espère que cette saison sera vraiment placé sur la recherche de John le Rouge et qu'enfin on saura qui sait. J'adore cette série et je n'ai pas forcément envie qu'elle s'arrête au bout de cette cinquième saison cependant je suis consciente que le fait que peu d'épisode soit finalement consacré à John le Rouge soit lassant et un peu énervant soyons honnête.

A voir ....

Publicité
Commentaires
S
top cette saison !!! Et Patrick Jane, je reste totalement fan § bien qu'il paraitrait qu'il soit hyper prétentieux dans la vie courante, dommage ...
Publicité