Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
16 octobre 2012

Nashville

Les séries musicales j'adore ! Après Smash, je vous présente mon nouveau coup de coeur: Nashville de Callie Khouri qui vient juste de démarrer aux Etats Unis sur chaîne ABC.

1349994869_nashville

Avec Connie Britton, Hayden Panettiere et Eric Close

L'histoire: Grandeur et décadence dans le milieu de la musique Country à Nashville, aux côtés d'une star montante et d'une star légendaire en déclin.

Certes je n'écoute pas de musique country, peut être que cette série me prouvera que j'ai tord. D'ailleurs elle a déjà commencé avec la chanson "If I didn't know better" de The Civil Wars et interprété dans la série par Sam Palladio et Clare Bowen.

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette série !!! Un vrai coup de coeur. Pas etonnant par ce que j'adore la musique Country ! Et en plus Rayna/Deacon shipever !!!
Publicité