Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
17 octobre 2012

Hart of Dixie .... bonjour saison 2 !

152366_fsfs_diapo_2Je suis aux anges, les nouvelles saisons de mes séries US préférées ont démarrées, je vous ai déjà parlé du retour de Mentalist, au tour de Hart of Dixie de Josh Schwartz avec Rachel Bilson, Wilson Bethel, Jaime King, Cress Williams et Scott Porter.

Cette saison sera placée sous le signe de l'amour (attention spoilers). Zoé devra choisir entre George, cet avocat droit, gentil, beau, intelligent, qu'elle considère comme son grand amour et Wade, ce grand enfant, un brin irresponsable mais sexy au possible.

Si le choix paraît à priori évident, vous verez que la belle va se compliquer sa vie pour notre plus grand plaisir. Ce début de saison est génial, il me tarde de savoir ce qui va se passer !

En tout cas même si George est au top dans tous les domaines, je vote Wade. Team Wade en force !

Publicité
Commentaires
D
Je suis entrain de regarder cette saison 2. J'avais suivi la saison 1 avec assiduité puis finalement, j'avais un peu oublié de la reprendre quand la saison 2 est sortie. J'adore cette série, les acteurs et en plus ça me donne trop envie d'aller vivre à BlueBell !!!
Publicité