Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

18 octobre 2012

"Mille mots"

Mille_MotsEn ce moment, et ce malgré le retour de mes séries préférées, j'essaie de puiser dans mon stock de films non vus, l'autre jour c'est tombé sur "Mille mots" (A thousand word) de Brian Robbins avec Eddy Murphy.

L'histoire: Jack McCall est un agent littéraire qui ne cesse de parler et de mentir. Suite à un sort qu'on lui a jeté, il découvre qu'il ne lui reste que 1000 mots à prononcer avant de mourir. Il va devoir apprendre à communiquer réellement avec sa femme, sa famille et ses amis, etc.

Je suis partie du principe que c'était quitte ou double. Allais-je voir du grand Eddy Murphy ou allais-je voir son double contemporain qui ne fait plus rire ?

Mauvaise pioche ! Malgré un scénario intéressant, on nous a servi une succession de cliché et un Eddy Murphy qui en fait des tonnes. Aujourd'hui ça me laisse indifférente .....

Peut être que ce film, cette histoire aurait du être tourné d'un point de vue plus tragique que comique, ça n'est qu'un avis personnel .....

 

Posté par tititropfolle à 18:30 - C'est l'heure de rigoler - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • m'en parle pas, seuls les enfants ont aimé !!! Super déçue !

    Posté par sounie, 18 octobre 2012 à 20:00

Poster un commentaire