Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

18 octobre 2012

"Mille mots"

En ce moment, et ce malgré le retour de mes séries préférées, j'essaie de puiser dans mon stock de films non vus, l'autre jour c'est tombé sur "Mille mots" (A thousand word) de Brian Robbins avec Eddy Murphy. L'histoire: Jack McCall est un agent littéraire qui ne cesse de parler et de mentir. Suite à un sort qu'on lui a jeté, il découvre qu'il ne lui reste que 1000 mots à prononcer avant de mourir. Il va devoir apprendre à communiquer réellement avec sa femme, sa famille et ses amis, etc. Je suis partie du principe que c'était... [Lire la suite]
Posté par tititropfolle à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 octobre 2012

Hawaï 5-0 ........ bonjour saison 3 !

"Je suis aux anges volet n°6" pour la saison 3 de Hawaï 5-0. La saison 2 avait vraiment fini sur les chapeaux de roues et nous avait laissé avec un suspens terrible !!!! Délibérement je ne vous en dirai pas plus, je veux que comme moi,vous preniez plaisir à découvrir ces nouveaux épisodes un à un. A vos écrans !  
Posté par tititropfolle à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 octobre 2012

Vampire Diaries ..... bonjour saison 4 !

"Je suis aux anges volet n°5" puisque la saison 4 de Vampire Diaries a démarré le 11 octobre dernier sur la chaîne The CW. Enfin la suite du triangle amoureux Elena, Stefan et Damon Salvatore (vous ne trouvez pas que le triangles amoureux est un thème récurrent ?) !
Posté par tititropfolle à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 octobre 2012

Glee ......... bonjour saison 4 !

Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii , THE série is back ! Je vous parle de Glee bien sûr, ma série chouchoute de tous les temps que j'aime à la folie. Au dernier épisode de la saison 3, j'étais énervée et totalement frustrée par son dénouement. Finn ne pouvait pas quitter Rachel sur le quai de la gare alors qu'elle croyait qu'ils s'enfuyaient pour se marier, c'était romantique et cruel à la fois. C'était avec les larmounettes que j'ai fini cette saison 3, heureusement je savais que je n'aurai pas trop longtemps à patienter avant de me délecter... [Lire la suite]
Posté par tititropfolle à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,