Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
5 novembre 2012

"Un plan parfait"

20250231Vendredi soir dernier je suis allée au cinéma pour voir "Un plan parfait" de Pascal Chaumeil avec Dany Boon et Diane Kruger.

L'histoire: Quand son fiancé la demande en mariage, une jeune femme prend peur à cause de son passé familial qui a vu échouer tous les premiers mariages. Elle décide d’épouser d'abord un inconnu et d'en divorcer aussi vite…

Bon c'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique, pour ma part c'était plus que suffisant et concluant, même si c'était français.

Le duo Boon/ Kruger improbable au possible fonctionne très bien, cr'est drôle, c'est touchant, c'est émouvant et c'est réaliste (enfin à un Lion près).

Pour la petite anecdote, on s'est rendu avec mon père au cinéma pensant qu'il n'y aura pas beaucoup de monde et à notre grande surprise le cinéma était plein à craquer avant même d'arriver à notre salle, nous étions tout deux persuadé que c'était pour d'autre films mais là mauvaise surprise quand nous sommes rentré dans la salle, c'était plein aussi. Du coup on s'est retrouvé devant et sur le côté, inutile de vous dire que ce n'était pas des plus agréables pour regarder correctement le film.

Publicité
Commentaires
Publicité