Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
8 novembre 2012

Star Wars 7 ??????

star_wars_viiJe suis un peu en retard certes, mais je viens d'apprendre que les studios Disney ont racheté Lucasfilm, bon déjà c'est une nouvelle plutôt étrange.

Mais ce n'est pas tout les amis, apparemment les studios auraient annoncés une nouvelle trilogie pour Star Wars et donc un septième volet de notre saga culte pour 2015. Mais où va t'on là ????


En tant que grande fan de Star Wars je ne peux m'empêcher de me dire que ce sera du gâchis, il y a déjà 6 épisodes qui sont excellents, qui ont engrangé suffisamment de recette et qui continueront de le faire avec leur sorties en 3D et tous les objets dérivés qui ne cessent de sortir et surtout de marcher, alors pourquoi un septième volet ?

Vous voyez Harrisson Ford rempiler 30 ans après ?

Non franchement c'est n'importe quoi ...... Non ?

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas..... Ca me paraît vraiment en trop.....
C
Il faudrait repartir dans le passé... quand Han Solo n'était pas né !
Publicité