Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
17 décembre 2012

"Les cinq légendes"

1005155_fr_les_cinq_legendes_1352297017428Quand on a des enfants dans notre entourage proche, on doit de temps en temps se sacrifier pour les accompagner au cinéma. Je dis sacrifier mais la réalité est que je suis la première a vouloir voir des dessins animées. C'est grave docteur ? Peu m'importe j'assume !

En cette période de Noël, je suis donc allée voir "Les Cinq légendes", le petit dernier des studios DreamWorls Animation de Peter Ramsey avec les voix de Chris Pine, Isla Fisher, Hugh Jackman, Jude Law et Alec Baldwin.

L'histoire: Le père Noël, le lapin de Pâques, la Fée des dents, le marchand de sable et Jack Frost se réunissent pour vaincre Pitch, le croque-mitaine, qui est revenu du monde des ténèbres.

Bon dit comme ça, je vous l'accorde ça fait pas rêver un adulte. Et pourtant ...... A Noël tout est permis, on peut tout regarder, du moment qu'il y a un peu de magie et une belle morale, ça fonctionne !

Pas besoin de plus .......

Publicité
Commentaires
Publicité