Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

03 janvier 2013

"Sexy Dance 4: Miami Heat"

20135794-Dans la famille Sexy Dance je demande l'épisode 4 s'il vous plaît ! -Bonne pioche ! "Sexy Dance 4: Miami Heat" est le meilleur épisode de la quadrilogie dansante ! On dit merci qui ? Merci Scott Peer !

L'histoire: Emily Anderson, la fille d'un riche homme d'affaires, arrive à Miami avec une ambition: devenir danseuse contemporaine professionnelle. Elle tombe amoureuse de Sean, serveur dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson, le père d'Emily. Sean est un jeune homme qui est à la tête, avec son ami Eddy, d'un groupe de danse appelé 'The Mob' dont la popularité est grandissante grâce à leurs flashmobs inventifs. Leur but est d'arriver à la tête d'un concours offrant aux gagnants une opportunité unique de parrainage. Ensemble, ils vont allier leurs talents d'artistes danseurs, afin de déjouer le plan de Bill Anderson, qui prévoit de détruire le repère du groupe et tout une communauté afin de construire un complexe de luxe, mettant en péril leurs propres inspirations.

Le niveau des chorégraphies n'a céssé de croitre depuis le premier volet de cette saga, le niveau est absolument époustouflant, notamment dans la chorégraphie finale. Et qui dit choré exceptionelle, dit bande son exceptionelle. Bref un extrait vaudra tous les mots du monde. Enjoy !

Posté par tititropfolle à 10:06 - Dancing & singing - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Alors ça franchement ça ne me tente pas du tout...

    Posté par Chonchon, 04 janvier 2013 à 11:04
  • Y a toujours pas d'histoire de fonds c'est clair mais si tu aimes la danse je te conseille de le voir. Mais uniquement si tu aimes la danse parce que sinon c'est clair que le film n'a aucun intérêt lol

    Posté par tititropfolle, 04 janvier 2013 à 14:56

Poster un commentaire