Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
16 janvier 2013

"Les sorcières d'Oz"

les_sorcieres_d_ozEn ce moment j'aime bien me plonger dans des films ou séries un peu fantastique. J'ai vu très récemment "Les sorcières d'Oz" de Leigh Slawner avec Paulie Rojas, Sean Astin, Jeffrey Combs, Christopher Lloyd, Mia Sara et Billy Boyd.

L'histoire: Le film suit les exploits de la grande Dorothy Gale, désormais auteur à succès de livres pour enfants. Elle migre du Kansas à New York. Dorothy apprend rapidement que ses livres populaires sont basés sur des souvenirs d'enfance refoulés, et que les merveilles d'Oz sont entièrement réelles. Lorsque la Méchante Sorcière de l'Ouest apparaît dans Times Square, Dorothy doit trouver le courage intérieur de l'arrêter.

Moi qui pensait voir une version un peu plus adulte, un peu plus dark que le "Magicien d'Oz" que nous connaissons toutes et tous, j'ai été un peu déçue car cette adaptation est toute aussi enfantine que l'original.

Je garde espoir avec la prochaine adaptation de Sam Raimi "Le monde fantastique d'Oz" avec James Franco, Mila Kunis et Rachel Weisz.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'attends avec impatience le Sam Raimi !
Publicité