Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

05 février 2013

"Ted"

urlCa y est, je me suis enfin décidé à vraiment regarder mon stock de film non vu ! J'ai commencé par "Ted" de Seth MacFarlane avec Mila Kunis et Marc Whalberg.

L'histoire: En 1985, John Bennet, un garçon de huit ans sans ami, fait le vœu que son ours en peluche de Noël devienne son meilleur ami pour la vie ; son vœu sera exaucé par magie, l'ours Ted prend vie et l'histoire devient célèbre. Vingt-sept ans plus tard, en 2012, Ted et John vivent toujours ensemble, mais la présence de l'ours empiète sur la vie de couple de John, depuis 4 ans avec Lori. En effet, John et son ours se comportent comme des enfants, passant leur temps à boire des bières et fumer de la drogue devant des navets, leur préféré étant Flash Gordon. Aussi, Lori va forcer la main de son petit-ami et le pousser à s'éloigner de son meilleur ami d'enfance afin de le faire grandir et le rendre plus mature.

L'histoire bien que plutôt classique, est rendu loufoque et très original du fait que le meilleur ami est un ours en peluche. Je m'attendais à une comédie plutôt classique, j'ai été assez surprise, je ne dirai pas que ce film est tout publique. L'ourson vivant, camé et obsédé n'est pas un modèle à montrer aux enfants selon moi. En revanche pour les adultes, le concept a du plaire.

Non ?

Le passage qui m'a bien fait rire

Posté par tititropfolle à 11:38 - C'est l'heure de rigoler - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Le passage que tu as mis est vraiment drole, sa donne envie de le voir

    Posté par FredTarantino, 08 février 2013 à 13:56
  • ce passage m'a bien fait rire, il y en a d'autres qui sont bien sympathiques aussi

    Posté par tititropfolle, 08 février 2013 à 15:54
  • Pas fan des films "fantastiques", j'ai été agréablement surprise! Un bon moment de passé et le film est plutôt drôle!

    Posté par lili-g, 11 février 2013 à 14:22
  • C'est sûr que ce n'est pas à faire voir aux enfants ! Les dialogues et certaines situations sont bien crus. Mais c'est à mourir de rire ! J'ai adoré !

    Posté par Chonchon, 15 mars 2013 à 10:53
  • oui c'est vrai que c'était pas mal

    Posté par tititropfolle, 21 mars 2013 à 10:25

Poster un commentaire