Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

24 avril 2013

"Warm Bodies"

AfficheWarmBodiesOups j'avais oublié de vous parler de "Warm Bodies" de Jonathan Levine avec Nicolas Hoult, Dave Franco et Teresa Palmer.

L'histoire: Dans un monde post-apocalyptique, R, un zombie, se retrouve avec les souvenirs d'un jeune homme dont il vient de dévorer le cerveau. Il décide alors de protéger Julie, la petite amie de ce garçon.

Bien que cette histoire d'amour complétement atypique soit romancé et kitch au possible, le concept du zombie qui redevient humain par amour fonctionne plutôt pas mal. Je me suis laissé transporté tout le long du film par la bonne bouille de R alias Nicolas Hoult.

Certes j'aurai tout de même préféré qu'ils jouent le côté kitch de l'histoire à fond, un peu à l'image de "Hot Fuzz" mais "Warm Bodies" est m'adaptation du roman éponyme de Isaac Marion, difficile donc de prendre trop de liberté avec l'histoire.

Voilà donc un film de zombie moult sympathique qui change de ceux qu'on a l'habitude de voir. Vous trouvez pas ?


Commentaires

Poster un commentaire