Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

24 juillet 2013

"Very Bad Trip 3"

6994La boucle est bouclée avec "Very Bad Trip 3" de Todd Phillips avec Bradley Copper, Ed Helms, Justin Long, Heather Graham, Zach Galifianakis et Ken Jeong.

L'histoire: Après la mort du père d'Alan, Phil et sa bande décident d'aller le guérir de ses problèmes mentaux dans un centre, mais rien ne se passe comme prévu... En effet, la voiture contenant les 4 "loups" se fait agresser sur le chemin vers l'hôpital, et les 4 héros se retrouvent kidnappés par le "Doug Noir", qui lui-même travaille pour Marshall, un homme d'affaire et un escroc millionnaire. Ce dernier se plaint de Chow, qui lui aurait volé 21 millions de dollars sur les 42 qu'il avait lui-même volé auparavant. Il demande donc a Stu, Phil, et Alan de retrouver Chow, en gardant Doug en otage, pour être sûr de leur sincérité.

Le troisième et dernier volet cloturant la saga Very Bad Trip n'est autre que le meilleur à mon sens, certes il n'a pas l'innoncence du premier mais les scénaristes ont du plancher sérieusement pour fournir autant de gags et de vannes. On rit dans toutes les scènes, c'était prodigieusement drôle !

 


Commentaires

    Tiens c'est marrant, moi j'ai détesté ce troisième volet. Le coté fun et marrant du premier s’essouffle à mon gout. Et du coup ben j'ai eu beaucoup de mal à rire.

    Posté par Didynimes, 02 septembre 2013 à 18:51

Poster un commentaire