Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

24 juillet 2013

"Les Stagiaires"

les_stagiaires_affiche_02Le duo que forme Vince Vaughn et Owen Wilson est pour moi un gage de réussite, c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde pour aller voir "Les Stagiaires" de Shawn Levy avec Rose Byrne et John Goodman.

L'histoire: Billy McMahon et Nick Campbell cherchent un emploi après avoir été licenciés de leurs postes de vendeurs de montres car leur employeur a fait faillite. Billy postule ensuite pour un stage chez Google et ils sont acceptés en raison de leur réponses peu orthodoxes, malgré leur manque d'expérience. Ils sont les seuls stagiaires d'un âge avancé. Ils vont passer l'été en compétition en équipe contre d'autres stagiaires et remplir une multitude de tâches, et seuls les membres de l'équipe gagnante pourront être employés chez Google. Billy et Nick constituent une équipe avec d'autres stagiaires considérés comme des rebuts : Stuart, qui est généralement absorbé par son téléphone, Yo-Yo, un garçon asiatique-américain qui a été scolarisé à la maison par une mère « tigre stéréotypée », et Neyha, une fille indienne-américaine qui est une passionnée de « coude nerd-connexe ».

C'était comme j'aurai le prédire: absolument drôle du début jusqu'à la fin ! Bien que l'histoire soit sympatique à souhait et que les gags soient bon, c'est le duo Vaughn/ Wilson qui est l'atout majeur de ce film, leur connexion à l'écran est tout à fait réaliste, c'est comme si on nous avait filmé la transhce de vie de deux excellents amis, pour leur interprétation je dis bravo !


Commentaires

Poster un commentaire