Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
15 mai 2013

Gossip Girl, voilà c'est fini

gossipgirl_s6_1102Au revoir l'Upper East Side, au revoir drames en tout genre, au revoir Gossip Girl ! J'ai maintenant terminé la saison 6, l'ultime saison de nos privilégiés préférés Dan, Serena, Blair, Chuck et Nate.

La saison 6 ne comporte que 10 épisodes, autant vous dire que la fin de la série, des intrigues et des personnages arrivent très vite ! Même si l'on se doute qu'à la fin l'happy ending est de rigueur, les dernières rivalités et intrigues sont de trop et n'ont pas trouvé grand intérêt à mes yeux.

Moi qui ai adoré cette série, j'ai été soulagé qu'elle se termine et qu'elle se termine avec une vrai fin ! Enfin Chuck et Blair se marient, Dan et Serena se marient aussi, tout le monde y trouve son compte !

Et le plus important bien sûr, dans le dernier épisode on découvre enfin l'identité tant attendu de Gossip Girl soit Dan Humphrey. Qui l'eut cru ???

Certainement pas moi ! A vrai dire chacun des personnages aurait pu être Gossip Girl, même si le flashback du dernier épisode veut nous faire croire le contraire. Cela reste tout de même un choix judicieux je trouve.

xoxo

Publicité
Commentaires
D
Comme pour Glee, j'ai jamais suivi intensément. Pourtant elle me plait mais j'ai jamais le temps lol. Faut vraiment que je m'y mette ! Mais y a tellement de séries !!!
Publicité