Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

09 novembre 2010

"Mes doubles, ma femme et moi"

00797056_photo_affiche_mes_doubles_ma_femme_et_moiNostalgie quand tu nous tiens ! Si je vous dis "Mes doubles, ma femme et moi" ou Multiplicity, ça vous dit quelque chose ? Non ? Ok les amis le rattrapage c'est par ici.

L'histoireDoug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...

Sorti en septembre 1996 le film a été réalisé Harold Ramis qui nous a gâté de Michael Keaton et d'Andie MacDowell en personnages principaux.

Si cette super comédie ne vous dit vraiment rien, vous devez absolument la voir !!!!


Commentaires

Poster un commentaire