Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
15 mai 2013

"Sexy Dance 4 -Miami Heat"

20135794Déçue de "StreetDance 2" je rabats tout mes espoirs sur "Sexy Dance 4" de Scott Speer avec Misha Gabriel, Ryan Guzman et Michael Xeno Langebeck.

L'histoire: Miami Beach - Amis d'enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l'hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l'immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont montés ensemble une alternative, "The Mob", à l'avant garde de la danse de rue et coeur du mouvement protestaire urbain. Le brio, l'audace et l'imagination attirent l'attention de la fille d'Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un vrai métier au mépris de sa passion. L'arrivé de cette "gosse de riche" , très mal vu par Eddy, et son idylle naissante avec Sean, sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

 Aucune surprise sur le fait que le scénario rase le sol, après tout c'est un film de danse pas la satire du siècle ! En revanche la promesse de chorégraphie spectaculaire est respectée ! Les scènes de danse se succèdent sans se ressembler et m'ont bluffées à chaque fois ! C'est  certainement les plus belles chorégraphies que j'ai vu !

 

Publicité
Commentaires
Publicité