Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
15 mai 2013

Glee saison 4

Ma chérie chouchoute n'est autre que Glee, mais ça vous le savez déjà. J'ai commençé la saison 4 avec quelques appréhentions, regrets et doutes.

Le début de la saison 4 ne m'a pas accroché du côté de l'Ohio, les chansons n'étaient pas exceptionelles et les nouveaux personnages peu attrayant. En revanche du côté de New York mon intérêt était déjà beaucoup plus accroché !

Comme pour la saison 3, l'intérêt est venu au fil des épisodes autant pour le scénario que pour les chansons New York State Of Mind, Chasing Pavements, Don't Speak (qui est une des mes chansons préférées !), The Scientist, Creep, More Than Words, Don't Stop Believin, Everybody Hurts, We will rock you et For Once In My Life.

Pour une fois, la saison se termine sans suspense (enfin presque) et d'ailleurs je crois que j'ai apprécié cette idée. Pour une fois je ne vais pas me poser tout un tas de questions pendant pllusieurs moi avant d'avoir quelques briefs de réponses.

348702__glee_saison_4_episode_14_i_do_620x0_1

critiques_series_glee_saison_4_episode_14_L_JSFdze

glee_blaine_et_kurt_st_valentin_

glee_finn_fac_600x280

glee_grease_song_ftr

glee_saison_4_600x280

glee_s4e7_superherocharge

Publicité
Commentaires
D
Faudrait que je m'y remette à cette série. J'ai vu des épisodes un peu dans le désordre. Quand j'y tombe dessus à la TV, j'aime bien la regardé mais j'ai jamais vraiment suivi
Publicité