Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
18 octobre 2012

Glee ......... bonjour saison 4 !

glee_saison4_hudsonOuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii , THE série is back ! Je vous parle de Glee bien sûr, ma série chouchoute de tous les temps que j'aime à la folie. Au dernier épisode de la saison 3, j'étais énervée et totalement frustrée par son dénouement. Finn ne pouvait pas quitter Rachel sur le quai de la gare alors qu'elle croyait qu'ils s'enfuyaient pour se marier, c'était romantique et cruel à la fois.

C'était avec les larmounettes que j'ai fini cette saison 3, heureusement je savais que je n'aurai pas trop longtemps à patienter avant de me délecter de la saison 4.

Même si pour l'instant j'ai une petite déception au niveau du choix des musiques, je suis bien contente que Glee se passe non seulement en Iowa mais aussi à New York.

Plein de péripéties, de nouveaux personnages, de supers guests (Sarah Jessica Parker et Kate Hudson) et ..... de belles voix !

Glee_episode_2_s3_nyada

338055_5062c2570fb34_620x0_1

Publicité
Commentaires
Publicité