Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
6 novembre 2012

Concours Friends (fermé)

Pour ceux qui me connaissent comme pour mes fidèles lecteurs, vous aurez bien compris que ma série préférée de tous les temps, bien qu'il fut pour moi très difficile de n'en choisir qu'une, est incontestablement Friends. Cette série m'a toujours fait rire et je ne m'en lasse pas !

friends_logo_white_type_FULL

Pour fêter la sortie en Blu Ray de l'intégrale de cette série culte et en partenariat avec Warner Bros que je remercie, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise un concours afin de vous faire gagner 2 grandes tasses à cappuccino et un cadre photo, le même que sur la porte de Monica!

Pour celà rien de plus simple, faite le test ci-dessous pour savoir à quel friend vous ressemblez le plus, mettez moi votre résultat en commentaire en me précisant si c'est le reflet de la réalité ou si vous trouvez que vous ressemblez plus à un autre personnage.

 

Je vous invite à revenir chaque Jeudi sur le lecteur pour découvrir les nouvelles compilations Friends débloquées tout au long du mois de Novembre! Et tout commence avec une compilation sur l’incontournable Janice! De plus je vous offre la possibilité de retenter votre chance tous les jeudi.

 

Concours ouvert jusqu'au 28 Novembre 2012

Bonne chance à tous les Chandler, Ross, Joey, Monica, Rachel et Phoebe qui sommeillent en vous

 

Bravo à jero69006

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> Vous ressemblez le plus à…<br /> <br /> Ross (44% exact)<br /> <br /> Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d’être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?” Télécharger l’Infographie “Qui est Ross?”<br /> <br /> 2ème place Rachel (33%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes peut-être coupable de vous être échappé par quelques fenêtres pendant vos années folles…et même peut-être le jour de votre mariage? :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, j'adoooore Friends!<br /> <br /> <br /> <br /> Selon le quizz, je suis à 33% Rachel<br /> <br /> Comme Rachel vous êtes fashion et plein(e) de charme. Faire les magasins et prendre soins de vous est probablement vos passe-temps favoris...Qui n’aime pas prendre soin de soi!?! Vous n’est pas super doué(e) pour préparer le dessert de Thanksgiving, mais vous êtes généreux(se), plein(e) de vie, et vous n’avez pas peur de poursuivre vos rêves<br /> <br /> <br /> <br /> Et un peu Joey aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours!<br /> <br /> Je croise les doigts vivement les résultats!
O
bonsoir etmerci pour ce concours, j'adore cette serie j'espere gagner!<br /> <br /> d'apres le quizz je ressemble a phoebe lol<br /> <br /> bonne soirée!
K
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon résultat : <br /> <br /> Pour ma part je suis ex aequo entre Ross et Chandler xD :<br /> <br /> Ross (22% exact)<br /> <br /> Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?”<br /> <br /> 2ème place Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et bonne soirée
C
Hello, merci pour ce concours: apparemment, je suis Rachel à 33% et Chandler à 22%! C'est un combo un peu étonnant, mais oui, pourquoi pas, je pense que ça me ressemble un peu! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Publicité