Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 novembre 2010

"Moi, moche et méchant"

moi_moche_mechantJe vais vous parler de mon dernier coup de coeur "Moi, moche et méchant" sorti en 3D. Dimanche moche et pluvieux direction le ciné qui était blindé !!!!! C'est donc un peu par dépit que je me suis dirigé vers ce film d'animation en 3D ....

L'histoireDans une charmante banlieue, entourée d’une palissade blanche et de rosiers en fleur, se dresse une maison noire au milieu d’une pelouse morte. Gru, un être méprisable, prépare le plus grand cambriolage de tous les temps : voler la Lune. Toutefois, Gru devra affronter un obstacle de taille : un trio d’orphelines (Margo, Édith et Agnès) dont il doit temporairement assurer la tutelle et qui ne veulent plus le quitter. Pour cela il sera également aidé de ses fidèles mignons.

Je vous conseil vraiment de le voir, c'est très drôle, un bon moment garanti pour les petits comme les grands !


Publicité
Commentaires
Publicité