Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

16 mai 2011

Drop dead diva

drop_dead_divaMême s'il n'y a pas eu beaucoup de battage médiatique autour de cette série, j'espère que vous n'avez pas fait l'impasse dur la nouvelle série "Drop dead diva" de Josh Berman.

L'histoireDeb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Après avoir appuyé sur le bouton retour, elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, et en surpoids...Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb/Jane découvre la « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles, mais aussi que l'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie Grayson. Elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

Le seul bémol à cette production: seulement douze épisodes par saison ! Du gâchis !!!! Mais bon, en attendant plus d'épisode, je vous donne rendez-vous le dimanche sur M6 à partir de 14h15 pour la diffusion de la saison 1.

Posté par tititropfolle à 09:45 - Série TV - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire