Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
26 mai 2011

"Arrête ou ma mère va tirer"

03C003C000784546_photo_affiche_arrete_ou_ma_mere_va_tirerJ'avoue, pour ce billet, je suis remontée assez loi, mais j'adore ce film alors ne m'en voulez pas trop. Je veux vous parler de "Arrête ou ma mère va tirer" de Roger Spottiswoode, sorti en 1992, avec Sylvester Stallone.

L'histoireJoe Bomowski est un flic de la police de Los Angeles qui résout des crimes de façon musclée et sort avec sa supérieure hiérarchique, Gwen Harper. Mais les choses ne vont pas tourner à son avantage : d'abord Gwen décide de le larguer car il ne fait pas le premier pas. Mais pire pour lui, sa maman Tutti, une gentille petite vieille dame, débarque pour rendre visite à son fils avec son chien. Mais un jour, alors qu'elle achète de façon illégale une arme au marché noir pour faire plaisir à Joe, elle est devenue le témoin d'un meurtre : celui d'un vendeur de l'arme. Joe, qui était pressé que sa mère s'en aille, est contraint de cohabiter avec sa mère qui va l'aider à recoller les morceaux entre lui et Gwen et en l'aidant sur l'affaire de meurtre dont elle a été témoin et dont la victime vendait des armes qui étaient soi-disant détruites dans un incendie...

Etant une grande fan de Sylvester Stallone, il est facile pour moi d'avoir apprécier cette petite et gentille comédie policière. Je n'aurai pas la prétention de vous conseiller de le regarder mais je vous conseille quand même de le regarder et j'attends vos retours !

Publicité
Commentaires
T
Oui je suis bien de cet avis aussi
F
Moi j'aime bien aussi, je l'ai vu il y a un moment mais j'en garde un bon souvenir et la petit femme qui joue sa mere est tordante :D
Publicité