Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
25 juillet 2012

Jeux Concours Exclusif Warner Bros - Sortie du DVD Projet X (fermé)

245112Projet X, nouveau film de Todd Philips, avec Thomas Mann, Oliver Cooper et Jonathan Daniel Brown.

L'histoire: Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

Pour la sortie du DVD Projet X, Warner Bros et moi même vous faisons gagner un DVD ! Ne cache pas ta joie cher lecteur. Pour jouer rien de plus simple,  utilise le remixeur de noms de fêtard et publie le résultat en commentaire ainsi que la description de ta soirée déjanté. 

 

 

Jouez jusqu'au 04/08/12 !

 Félicitation Caladois :D

Publicité
Commentaires
C
je suis président geek ! coolllllllllllll<br /> <br /> je minister of music ! la classeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> ma soirée déjantée serait dans une villa en bord de mer avec tenue blanche exigée et mot de passe à l'entrée : projet X !<br /> <br /> il y aurait des filles en courte tenue à foison et des fontaines de 3 mètres de haut de champagne rosé ! et un dj célèbre pour animer la soirée ! et bien sûr du caviar à volonté pour se restaurer !
B
Je tente ma chance.<br /> <br /> Mon nom de fêtard : Lord fout-la-merde<br /> <br /> Mon profil : CHASSEUR DE PROIES<br /> <br /> Merci pour ce concours !!!
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis le Lieutenant Relou, et Drink Master<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Helloooo , <br /> <br /> <br /> <br /> 'MARQUIS BEAU-GOSSE' participe avec plaisir en espérant gagner le DVD culte de notre génération sur la soirée la plus déjantée du siècle !! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> En tant que CHASSEUR DE PROIES dans les soirées les plus déjantés je compte mettre tout en oeuvre pour gagner ce DVD quitte a perdre ma maison ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Leonardo
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis le maitre des jeux :<br /> <br /> En soirée, je suis le maitre des jeux. Que ce soit le caps ou le biskit — j’explose tout le monde!<br /> <br /> Merci
Publicité