Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 mars 2010

Mais que fait Robbie Williams?

Tout le monde connaît Robbie Williams pour ces musiques mélodieuses, ses tatouages et ses concerts phénoménaux. Mais qui se souvient de Robbie à ces débuts ? C'est-à-dire parmi le groupe"Take that" ? Et oui certains ne le savent pas, certains l'ont oubliés et d'autres l'auront sciemment occulté de leur mémoire mais notre cher Robbie a commencé dans une boys band et ça donnait ça :

mrpphotos218013_boy_band_take_that_robbie_williams_reunion_nc

Je vous l'accorde, on est très loin de l'image glamour/rock d'aujourd'hui.

Robbie Williams, né sous le nom de Robert Peter Williams, est un chanteur britanique. Il commence sa carrière dans les années 1990 au sein du groupe "Take that" avec qui il vendra 25 millions d'albums. En 1995, Robbie se lance en solo pour notre plus grand bonheur et devient une machine à succès. En effet il a vendu plus de disques au Royaume Uni que n'importe quel artiste. Il a à son actif un palmarès de 70 millions d'albums vendus dans le monde. Il est entré dans le livre des records grâce à sa tournée "World Tour for 2006" où il vendit 1,6 millions de billets en un seul jour.

 robbie_williams_gal_ego

Robbie collectionne aussi les récompenses: pas moins de 15 Brit awards et 6 Echo awards ainsi qu'en janvier 2010 un NRJ music awards d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Il fait aussi parti des artistes rentrés au célèbre "UK Hall of Fame" après avoir été élu meilleur artiste des années 90.

1415825

Robbie Williams est également l'artiste dont les titres paraissent le plus souvent dans les albums "Now! Hits référence". Parmi les 68 CD sortis, Robbie y figurera 29 fois.

7577

La chanson qui a véritablement lancé la carrière de Robbie est "Angels", cette magnifique balade est sorti en décembre 1997 et propulse son premier album"Life thru a Lens" à la première place des classements. Il recevra même un Brit awards spécial qui classa cette chanson meilleur single des 25 dernières années.

En 1998, il sort son deuxième album "I've been expecting you". Succès confirmé pour Robbie avec son tube "Millenium" qui se classe 1er des charts britaniques.

3ème album pour Robbie en 2000 "Sing when your're winning" avec entre autre "Rock DJ", "Kids" en duo avec la sublime Kylie Minogue, "Suprême" et "Let love Be your Energy".

robbie_williams

L'album "Escapology" sorti en 2002 marque son exportation en Europe qui accueil cet album avec enthousiasme. Cet album contient les magnifiques chansons "Feel" et "Come undone".

2005, nouvel album "Intensive Care", nouveau succès.

Tout le monde l'aura compris Robbie Williams est une machine à succès, tout ses albums ont triomphé. Tous les fans attendent avec impatience la sortie d'un nouvel album et j'en fais partie.

Alors Robbie, il est pour quand cet album ?

 

 

Petite dédicace d'une de mes chansons préférées "Eternity" pour mes amies Sounie et Jessica.


 

 

Publicité
Commentaires
S
Nb : il a abusé un peu des tatouages, aussi ... Too much is too much !
S
ça marche !
T
Ce jour là appel moi parce que moi aussi ça me tente bien de le voir
S
attends, d'abord j'essuie les gouttes de bave après je réponds ... Ben je l'aimais pas trop dans Take That, trop Bad Boy à mon goût (et on se lasse très vite des bad boys ....) mais là, ça va mieux ! et puis quel talent, quelle bête de scène, quel charisme et quel bon danseur ! Un regret de ne pas encore l'avoir vu en concert mais je compte bien le faire un jour ! Merci pour la dédicace !
Publicité