Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 juin 2010

"Cauchemar en cuisine"

homeVideo1Le concept de la série: Un chef étoilé vient en aide à des cuisiniers à la dérive. Ensemble, ils reprennent en main des restaurants qui étaient sur le point de faire faillite. Gordon Ramsay n’a pas de temps à perdre ! Ce chef exigeant et au franc parlé redoutable a autant de travail au niveau de la qualité de la cuisine qu’il essaye d’améliorer que du côté du personnel qui manque souvent de professionnalisme. Produits frais, recettes novatrices, cuisine conceptuelle, Gordon Ramsay met sont talent au service de restaurateurs en difficulté, encore faut-il que ces derniers se remettent en question afin de profiter de cette aide précieuse…Le célèbre chef écossais a du pain sur la planche !

Le chef: Gordon Ramsay est un chef cuisinier écossais gratifié de trois étoiles Michelin, né le 8 novembre 1966 à Johnston, une ville située dans la grande banlieue de Glasgow, en Écosse .Adolescent, il s’oriente vers une carrière de footballeur professionnel, mais finit par intégrer une école hôtelière à la suite d’une blessure. En 1993, il devient le partenaire de son ancien mentor, le célèbre Marco-Pierre White, et se retrouve à la tête du restaurant « L’aubergine » à Londres. Malgré un franc succès et deux étoiles Michelin, Gordon Ramsay décide d’ouvrir son propre établissement, suite à une dispute avec son associé et remporte sa troisième étoile en 2001. Depuis 2004, Gordon Ramsay présente « Cauchemar en cuisine ». Ainsi, Gordon Ramsay est devenu une figure incontournable de la gastronomie, et partage son amour pour la cuisine tous les vendredi sur W9 !

Publicité
Commentaires
M
Méchamment bon ou "fucking good" dans la langue de Gordon !
Q
Alors ça j'adore !
S
ah ah, je viens de regarder l'émission ... ça m'arrive parfois, j'aime bien !
Publicité