Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

14 juillet 2010

"Garden state"

garden_state_ver2Voilà un film qu'on m'avait conseillé il y a fort longtemps de voir et je vous avoue m'être exécutée seulement aujourd'hui. Il s'agit de "Garden state" sorti en 2004 écrit, réalisé et interprété par Zach Braff avec Natalie Portman.

L'histoire: Andrew Largeman est dans la vingtaine, mène une vie paisible à Los Angeles où il essaye, sans trop de succès, de devenir acteur. Il est complètement assommé par la quantité de médicaments qu'il prend, et semble avoir perdu le goût de la vie, vivant au jour le jour dans une attitude de désinvolture totale. Il revient dans sa ville natale dans le New Jersey pour enterrer sa mère l'obligeant à revivre un passé qui le ronge de l'intérieur. Il y retrouve ses anciens amis qu'il a quitté neuf ans auparavant. Il rencontre aussi Samantha, épileptique, étrange et belle, dont il va, petit à petit tomber amoureux.

Le film est sans prétention mais on passe tout de même un moment agréable à le regarder et je crois qu'en fin de compte c'est bien suffisant.

Posté par tititropfolle à 21:22 - Cinéma - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Ah, moi j'avais beaucoup aimé. En plus, c'est un film qui a - je trouve - une très bonne bande originale. C'est un plaisir pour les yeux et pour les oreilles. J'en garde de très bons souvenirs !

    Posté par Ms. Goliath, 14 juillet 2010 à 21:57
  • Oui t'as raison on est gâté d'une super bande son aussi

    Posté par tititropfolle, 14 juillet 2010 à 22:48
  • eh ben, y en a une qui a bien bossé aujourd'hui !

    Posté par sounie, 14 juillet 2010 à 23:51
  • :)

    Excellent film de Zach Braff, l'icone de la série hospitalière Scrubs ! Très bonne BO !

    Posté par cancer rectum, 15 juillet 2010 à 12:01

Poster un commentaire