Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 août 2010

"Twelve"

19484733Découvert dans la série "Gossip girl", je suis tombée sous le charme de Chase Crawford.

Le beau sera à l'affiche de "Twelve" réalisé par Joel Schumacher avec 50 cent et Emma Roberts.

L'histoire: Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l'Upper East Side à New York.
White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné... et  se terminera lors d'un anniversaire, dans la violence et la perdition.

Malgré une bande annonce un peu brouillon (avis perso of course !), je pense que ce drame nous offre la promesse d'un bon film. Réponse le 8 septembre prochain.

Publicité
Commentaires
T
Je pense vraiment que c'est un bon film, tu me diras? Et pour ce qui est des larmounettes ne t'inquiète pas tu risques d'en verser ;-)
F
enfin pas je veux,quand jme relie ça fait peur xD!
F
normalement jvais le voir au ciné la semaine prochaine,j'éspère pleuré devant,devant un film dramatique sa marrive toujours ... xD laute jours c'étais aves benjamin buton mdr!!
Publicité