Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 janvier 2011

"127 heures"

jpg_127_Heures_Affiche_France_368x500Voilà un film qui m'inspire, peut être comme vous d'ailleurs. "127 heures" de Danny Boyle sort le 23 février avec James Franco.

L'histoireJeune alpiniste chevronné, Aaron Ralston est parti en randonnée, seul dans les gorges de l' Utah. Après une chute, il se retrouve pris au piège au fond d’un canyon. Menacé de déshydratation et d'hypothermie, il est victime d'hallucinations. Seuls les souvenirs de ses proches lui permettent de tenir. Cinq jours plus tard, les secours n’arrivent pas. Aron va alors devoir prendre la décision la plus importante de sa vie...

Pourquoi ça va fonctionner (à mon avis)? Immanquablement parce que c'est une histoire vraie ! Le fait que James Franco soit le personnage principal n'y sera pas étranger non plus .... enfin toujours à mon avis.

Il me tarde d'être février !

Publicité
Commentaires
S
bon ok, avec un titre comme ça, il ne meurt pas, alors ... hein ? hein ?
Publicité