Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
13 janvier 2011

"Fenêtre secrète"

1491Si je vous dis excellent thriller et Johnny Depp, vous me répondez ? "Fenêtre secrète", ce qui est la bonne réponse ! Pour les petits lous qui n'ont pas su répondre, lisez ce qui suit.

L'histoireMorton Rainey, un écrivain à succès, traverse une crise : en plein divorce, il n'a plus d'inspiration. Six mois auparavant, Mort a surpris sa femme et son ami dans un motel. Mort se trouve alors confronté à John Shooter qui se dit victime d'un plagiat. Mort va tenter de montrer que son histoire a été publiée avant celle de Shooter.

Le film de David Koepp est sorti en 2004. Johnny Depp y partage l'affiche avec Maria Bello. L'histoire est inspiré d'une des nouvelles de l'excellent Stephen King, ce qui explique partiellement pourquoi j'ai autant aimé ce film....

"Fenêtre secrète" nous offre un twist final juste génial, un peu comme dans "Emprise". Pour moi un des meilleurs rôles de Depp, et vous, vous en avez pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Je vais te le passer, il est super !
S
ça me donne envie !
Publicité