Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
20 janvier 2011

"Sans identité"

Sans_IdentiteLiam Neeson, j'ai encore sa super prestation dans "l'agence tous risques" mais surtout dans "Taken". C'est donc tout naturellement que je vais vous parler de son prochain film "Sans identité" de Jaume Collet-Serra avec Diane Kruger, January Jones et Frank Langella qui sortira le 02 mars.

L'histoire: La vie de Martin bascule après un accident de voiture : à sa sortie du coma, personne, pas même sa propre femme, ne le reconnaît. Il apprend qu'un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l'aide d'une jeune femme, Martin va tout mettre en oeuvre pour prouver qui il est.

Un bon thriller en perspective qu'il me tarde de voir. Pour les fans de Liam Neeson, ill est à l'affiche depuis le 22 décembre de "After life" au côté de Justin Long et de Christina Ricci.

Publicité
Commentaires
T
Pas encore mais dés que je l'ai on se le Matte. Ça me fait penser qu'on s'est toujours pas fait le dernier maître de l'air et red
S
un thriller, liam neeson, tu l'as ???
Publicité