Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

29 juillet 2011

"The ringer"

The_RingerSi je vous dis Johnny Knoxville, vous me dîtes aussitôt Jackass. Mais sachez que ce trublion made in USA a tourné dans d'autres productions tels que "The Ringer" de Barry W. Blaustein avec Katherine Heigl, une comédie sympathique pourtant peu connu. Laissez moi y remédier !

L'histoire: Steve Barker, un pauvre gars malchanceux, doit trouver de l'argent pour payer l'opération de Stavi, un collègue de travail. Pour ce faire, il demande conseil à son oncle Gary, endetté jusqu'au cou. Ce dernier lui propose alors de se faire passer pour un handicapé aux prochains jeu para-olympiques et de battre à plate couture le champion en titre de pentathlon.

J'ai adoré le côté fragile et émouvant du personnage de Jonny Knoxville, bien loin de son univers habituel. On nous propose une jolie histoire et pour moi ça fonctionne à merveille, j'ai adhéré du début à la fin !

Film hautement recommandé !

Posté par tititropfolle à 14:46 - C'est l'heure de rigoler - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire