Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
29 juillet 2011

"The ringer"

The_RingerSi je vous dis Johnny Knoxville, vous me dîtes aussitôt Jackass. Mais sachez que ce trublion made in USA a tourné dans d'autres productions tels que "The Ringer" de Barry W. Blaustein avec Katherine Heigl, une comédie sympathique pourtant peu connu. Laissez moi y remédier !

L'histoire: Steve Barker, un pauvre gars malchanceux, doit trouver de l'argent pour payer l'opération de Stavi, un collègue de travail. Pour ce faire, il demande conseil à son oncle Gary, endetté jusqu'au cou. Ce dernier lui propose alors de se faire passer pour un handicapé aux prochains jeu para-olympiques et de battre à plate couture le champion en titre de pentathlon.

J'ai adoré le côté fragile et émouvant du personnage de Jonny Knoxville, bien loin de son univers habituel. On nous propose une jolie histoire et pour moi ça fonctionne à merveille, j'ai adhéré du début à la fin !

Film hautement recommandé !

Publicité
Commentaires
Publicité