Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 avril 2012

"Target"

20032202Je l'ai adoré la première fois et je l'ai aimé tout autant la deuxième fois..... je vous parle de "Target" de McG avec Reese Whiterspoon, Chris Pine et Tom Hardy, bande de coquin !

L'histoire: Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu'au jour où ils découvrent qu'ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointes, moyens de surveillance high-tech, c'est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l'autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu'ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

On est dans la comédie romantique de base c'est sûr mais là où "Target" fait fort c'est qu'il séduit autant les femmes que les hommes. Il n'y pas de place que pour les sentiments et le romantisme mais aussi pour la testostérone et ça c'est chouette !

Un film tout public, une bonne comédie, que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
Publicité