Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 avril 2012

"Blanche Neige"

BN_affAdapter les dessins animées Disney est devenu une grande mode: après Cendrillon et La Belle et la Bête repris moult fois, c'est au tour de Blanche Neige d'y passer ! Réalisé par Tarsem Singh, cet version s'est offerte Julia Roberts, Lily Collins et Armie Hammer.

L'histoire: Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l'évince pour s'emparrer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l'attention d'un Prince aussi puissant que séduisant, l'horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugit alors dans la forêt.... Recueillie par une bande de nains hors la loi au grand coeur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l'aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l'action pour reconquérir sa place et le coeur du Prince ....

Tout simplement j'ai adoré ! J'ai retrouvé la magie Disney dans cette adaptation aussi agréable pour un public d'enfants comme d'adultes. Je ne saurai que trop vous conseiller d'aller le voir. Moi j'ai déjà prévu d'y retourner c'est pour dire !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité