Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 janvier 2013

"The Hit Girls"

pitch_perfect_affiche_4fdb3532b59f5Me voilà totalement enthousiaste pour "The Hit Girls" (Pitch Perfect) de Jason Moore avec Anna Kendrick, Skylar Astin, Anna Camp, Elizabeth Banks, Brittany Snow, Rebel Wilson et Freddie Stroma.

L'histoire: Si elle le pouvait, Beca s'envolerait pour Los Angeles et tenterait sa chance comme productrice de musique. Pour son père, qui est professeur d'université, la chose est impossible. Plutôt que de poursuivre son rêve, Beca se résigne à entrer à l'université. Sur place, d'autres filles tentent de la convaincre d'entrer dans leur groupe de chant a capella. Beca résiste un temps mais se laisse finalement convaincre par leur enthousiasme. Au passage, elle fait aussi la rencontre de Jesse, un garçon qui chante dans le groupe adverse. Bientôt, Beca se laisse prendre au jeu, cependant que son groupe se dirige vers les finales nationales et que son cœur s'ouvre lentement à l'impossible...

Sauf exceptions rares, les comédies musicales j'adore ça ! Comme vous le savez elles combinent mes deux passions: la musique et le cinéma. Ici encore pas de surprise, je me suis laissée totalement emporté par cette petite comédie édulcoré, riche en personnages loufoques, sur fond romantique. La musique était présente juste ce qu'il faut.

 

Publicité
Commentaires
T
MDR !!!! T'y vas un peu fort quand même ;-)
C
Hello, <br /> <br /> EH ben, encore un film pour les blondes.
Publicité