Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 mars 2013

"Bachelorette"

tt1920849L'autre jour j'ai regardé "Bachelorette" de Leslye headland avec Kirsten Dunst, Isla Ficher, Lizzie Caplan, Rebel Wilson et James Marsden, persuadé que j'allais passer un bon moment. Erreur fatale .......

L'histoire: Trois amies sont invitées à être demoiselles d’honneur au mariage d'une ancienne camarade de classe obèse qu’elles ridiculisaient au lycée.

A priori "Bachelorette" a tout pour me plaire: un très bon casting et une histoire sympa. Seulement je ne sais pas pourquoi l'osmose ne prend pas, un peu dans l'idée d'un soufflé qui retombe à la sortie du four. Le film manque de finesse et d'élégance et les personnages manquent cruellement de classe.

Une vrai déception.

Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec toi, j'ai été vraiment déçue par ce film. J'ai même eu du mal à le terminer pour être honnête... dommage
Publicité