Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
17 mars 2010

Dans la famille Cusack je demande John et Joan

cusack3

Plus de 50 films pour monsieur et une cinquantaine aussi pour madame, vous l'aurez compris dans la famille Cusack on envoie du lourd !

John Cusack est un de mes acteurs préférés. Deux de des films m'ont marqués: "Identity" et "Chambre 1408".
00789402_photo_affiche_identity


Dans "Identity" sorti en 2003, il partage l'affiche avec Amanda Peet et Ray Liotta. Dans ce thriller, il incarne un inspecteur de police coincé dans un motel lors d'une nuit d'orage avec neuf autres personnes. Les uns
après les autres seront les victimes d'un mystérieux tueur dont les motivations semblent troubles.




349

Dans "Chambre 1408" sorti en 2008,c'est Samuel L. Jackson qui lui donne la réplique. Dans ce film d'horreur, il est Mike Enslin, écrivain de livres fantastiques qui décide de passer la nuit dans la chambre 1408 de l'hôtel Dolphin à New York pour les besoins de son prochain roman. Celle-ci est réputée pour ses nombreux occupants décédés (56 morts au total). Personne n'a tenu plus d'une heure dans cette chambre. Le directeur de l'hôtel va tout faire pour le dissuader d'y entrer. Mais l'écrivain ne l'écoutera pas et s'installera dans la chambre. Commence alors une suite d'événements paranormaux.


un_enfant_pas_comme_les_autres_affiche
Et je dois vous parler aussi du dernier film que j'ai vu avec lui qui est vraiment mimi tout plein. Pour découvrir ce que c'est qu'être père, Davig Gordon pense adopter un orphelin alors que son entourage le lui déconseille, face aux difficultés d'élever un enfant seul. Ce dernier prétend venir d'une planète lointaine, et reste donc à longueur de journée dans une grande boîte pour se protéger du soleil. Plusieurs phénomènes vont ainsi pousser David à croire aux origines du jeune orphelin, nommé Dennis. Grâce à l'aide de sa sœur et de la femme de son meilleur ami, il va découvrir ce qu'est l'amour paternel.
Il y retrouve Amanda Peet et sa soeur Joan.



Publicité
Commentaires
S
ah oui, il faut que tu me passes le dernier !!
Publicité