Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
20 avril 2010

Allposters.fr où la caverne d'Ali Baba des affiches et de la reproduction

Comme vous l'avez déjà vu dans mon blog, je suis une très grande fan du film "Le parrain". J'ai eu la lubie de m'offrir un tee-shirt à l'image de ce film. J'ai réussi à trouver mon bonheur sur le site Allposters.fr.
37_3775_L6FIF00Z


Il est pas magnifique ? En plus il est recto/verso. C'est super ! J'en suis très contente.




logoLa spécialité du site, comme son nom l'indique, c'est les posters. Vous trouverez une quantité impressionnante de posters de tout genres (arts, animaux, fleurs, humour, religion, voyage, musique, cinéma, célébrités, ...). Plusieurs styles, plusieurs tailles, vous avez vraiment l'embarras du choix. Et vous avez aussi des tee shirts et là pareil un vaste choix de tailles, de genres et de modèles. Que ce soit pour les posters ou les tee shirts, les prix sont abordables et vous permettent de satisfaire vos caprices sans remords !

Je me demande quel sera mon prochain achat ... affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, j'ai pas mal acheté sur Allposters, j'ai arrêté faute de place. Bonne journée.
S
je veux mon tshirt The Crow !!!!!!!!!
Publicité