Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

26 novembre 2010

"Fée malgré lui"

19434152Alors là si on m'avait dit un jour que je verrai The rock en tutu je l'aurai pas cru, et avec une paire d'aile encore moins ! C'est pourtant chose faite avec son rôle de fée des dents dans "Fée malgré lui" de Michael Lembeck avec Dwayne "The rock" Johnson et Ashley Judd.

L'histoireDerek Thompson est un joueur de hockey qui parle trop, brisant parfois le rêve des gens qui l'entourent. C'est justement ce qui a provoqué une engueulade avec sa copine : il a failli avouer devant la fille de celle-ci que la fée des dents n'existait pas! Cette phrase n'est cependant pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Pendant son sommeil, Derek est transporté au royaume des fées, et la directrice lui impose de récolter les dents des enfants. Grâce à l'aide d'un collègue qui lui montrera à se servir de ses nouveaux pouvoirs, il tentera de réorienter complètement son existence.

Bon moment garanti !!! Bien sûr j'aurai tendance à dire que c'est à cause de The rock qu'au film en lui même.... mais à vous de juger.

 



Commentaires

Poster un commentaire