Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 juillet 2011

"L'école fantastique"

61249Dans la série je fais plaisir à l'enfant qui est en moi, je matte "L'école fantastique" (Sky High) de Mike Mitchell avec Michael Angarano, Danielle Panabaker, Mary Elizabeth Winstead et Kurt Russell.

L'histoire: Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires.

Comme pour "Zoom academy for superheroes", le film est fait pour un public jeune et n'est pas décevant pour sous ! Même nous adultes, je vous garantie que vous pouvez le visionnez et l'appréciez, au moins une fois en tout cas. Difficile d'être déçu par une production Disney, ce que j'en dis .....

Vous me ferez confiance ? 

Publicité
Commentaires
Publicité