Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
5 août 2012

"Un bonheur n'arrive jamais seul"

20093208Gad Elmaleh, j'en suis fan ! Ayant vu un de ses spectacles chez moi dans le Sud, je peux vous dire que cet homme est incroyable, il est sympathique et a beaucoup de charisme, quant à son humour, j'adhère totalement ! En plus de son talent comique, il joue du piano et chante très bien. Mais comme ce n'était pas assez, il s'est dirigé vers le cinéma où la aussi il est excellent ! Je l'avais vu dans "La Rafle" où j'avais été épatée par sa performance dramatique et donc loin de son registre, aujourd'hui j'ai pris un grand plaisir à le retrouver dans "Un bonheur n'arrive jamais seul" de James Huth avec Sophie Marceau.

L'histoire: Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour. Tous les oppose, ils n'ont rien à faire ensemble.... Et pourtant ils sont faits l'un pour l'autre.

Quel c'est bon de rire !!! Je vous assure cette petite comédie romantique fait vraiment bien son travail, elle nous divertie de par son histoire, nous fait rire par ses situations et personnages cocasses et nous émeut parce que l'amour c'est beau !

Le couple Elmaleh/ Marceau est surprenant mais dépotant ! Autant pour Gad Elmaleh je savais qu'il allait me faire rire, autant pour Sophie Marceau j'ai été agréablement surpris, le registre comique lui va assez bien. Et puis qu'est-ce qu'elle est jolie ..... On dirait que le temps n'a aucune prise sur sa beauté.

Un film que je compte me procurer à sa sortie et que je garderai précieusement car pour sûr j'aurai du plaisir à le revoir ! Et vous alors ?

Publicité
Commentaires
T
Oui ça sera un indispensable dans la catégorie comédie romantique :)
B
Salut,<br /> <br /> Je partage tes opinions dans cet article. J'attends d'avoir le DVD avec impatience également.
Publicité